Découverte : Le massif du Morvan à l’automne

Quelle découverte !

Le massif du Morvan est une terre inconnue pour moi, je ne savais même pas où le situer sur une carte. Néanmoins une offre groupon m’a interpelé et l’idée de faire un week-end en amoureux nous a poussé à découvrir le Morvan. Le Morvan ? Bof ? Y a quoi à voir ? De mon côté j’avais regardé quelques photos sur Google, … le paysage avait l’air sympa : GO.

Le groupon concernait une offre dans l’hôtel Ursulines dans la ville d’Autun, notre pied à terre pour explorer le Morvan. Autun est une ville agréable à visiter, avec une très belle cathédrale et de nombreux restaurants de bonne facture. C’est donc un bon endroit pour finir sa journée de balade 😉

Durant ces 3 jours, nous avons effectué 3 randonnées :

Voici ma vidéo de ce séjour :

LA CLAQUE automnale !

Franchement pas déçu de cette découverte. On ne compte plus le nombre de fois ou après avoir pris une photo nous avons dit « c’est mieux en vrai ». Il y a quelques choses de difficiles à transmettre, il y avait une ambiance très particulière avec cette brume, les couleurs, l’humidité, le calme…

L’heure du départ a sonné, je n’ai qu’une envi : revenir plusieurs jours pour faire un de l’itinérance en autonomie totale avec bivouac en solo et revenir avec ma chérie dans cet endroit si agréable à l’automne pour refaire ce type de weekend « déconnection » … rendez-vous pris, on y retourne mi-novembre ! 🙂

2 commentaires sur “Découverte : Le massif du Morvan à l’automne

  1. Bonjour, Je recherche également à randonner sous les couleurs automnales du Morvan, à quelles dates avez-vous pris ces si belles photos ?

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :